Salle climatisée
TRIOMPHE PROLONGATIONS !
Du 30 avril au 8 septembre
Du mardi au samedi a 19h45
Du 10 septembre au 29 septembre
Du mardi au samedi à 19h45
Le dimanche à 20h
samedi 14 septembre à 21h30
Le 28 septembre à 21h30
Si vous êtes en couple… Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire… Profitez-en, ça ne va pas durer !
Du 30 avril au 8 septembre
Du jeudi au samedi à 21h30
Le 8 septembre à 17h30
Du 14 septembre au 30 décembre
Samedi 18h – Dimanche 16h30 – Lundi 19h45
Le 27 septembre à 19h45
Le 28 septembre à 18h et 19h45
Sarah décide d’organiser une soirée surprise à Thomas, son fiancé. Survient Aurélie qui lui apprend qu’elle est également fiancée à Thomas.
Chacune, pourtant très différente l’une de l’autre, pensait pourtant avoir trouvé en Thomas l’homme parfait et n’aurait jamais imaginé se retrouver au même (mauvais) endroit au même (mauvais) moment.
Une situation qui va devenir le théâtre de la confrontation de leurs différences et de leurs similitudes insoupçonnées pour une soirée loin d’être de tout repos et, surtout, pleine de conséquences !
À la mise en scène, Nathalie Hardouin, ayant déjà oeuvré sur de gros succès de la comédie tels « Arrête de pleurer, Pénélope ! 1 et 2 », « Couple, mode d’emploi 1 et 2 » ou encore « La Femme est le meilleur ami de l’Homme », apporte une nouvelle fois sa patte à la fois efficace et esthétique à l’univers de cette comédie féminine au rythme entraînant.
Pour Lucas et Julie, avoir un enfant c’est que du bonheur… enfin presque !
Avant il roulait en coupé…aujourd’hui il roule en Kangoo !
Avant ils avaient des amis… aujourd’hui ils ne les voient plus !
Dans cette comédie romantique, on vous dit tout…
Et surtout la vérité sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, la libido quand on est 3…
Et l’adolescence… oui parce les bébés aussi mignons soient-ils, se transforment un jour ou l’autre en une espèce à part : l’adolescent…
Bref entre la baby sitter psychopathe, la belle mère, les voisins et les vacances ratées, Lucas et Julie vont devoir redoubler d’amour et d’imagination…
Pour ceux qui ont des enfants, c’est le moment d’en rire !
Pour ceux qui n’en ont pas, c’est le moment de réfléchir !
Au final tout ça… C’est que du bonheur, oui !
Mais au moins on vous aura prévenu.
Quand l’auteur du plus grand nombre de sketchs de l’émission » On ne demande qu’a en rire » (Sacha Judaszko) et l’auteur d’ « Après le mariage…les emmerdes » (Sophie Depooter) se retrouvent pour écrire une pièce : ça donne une comédie romantique (sans filtre) !
Du 10 septembre au 29 septembre
Du mardi au samedi à 21h30
Dimanche à 18h15
samedi 14 septembre à 19h45
Le 27 septembre à 21h30
Le soir de sa dixième année de mariage, Victor apprend soudainement l’existence de l’ex-mari de sa femme, et surtout son arrivée imminente !
Lors de cette soirée, France, sa femme, lui révèle également qu’Antonio, son ex-mari et accessoirement ancien taulard, ignore l’existence de son remariage.
Pour Victor, ce n’est que le début des ennuis, car le tueur d’origine sicilienne et sa femme n’ont jamais réellement divorcé ! Dans le but de protéger son couple et la vie de son mari, France a justifié pendant dix ans la présence de Victor chez elle en le faisant passer pour un colocataire gay, le rendant par ce stratagème inoffensif aux yeux jaloux d’Antonio.
Mais rien ne peut se passer si facilement et les situations les plus rocambolesques vont s’enchaîner, faisant vivre à France et à Victor un dixième anniversaire de mariage pour le moins mémorable.
Gros succès de la comédie sur les routes de France depuis plusieurs années, ce moment de rire incontournable servi par un trio explosif arrive enfin au Terrasse d’Adrien !
Les ados, n’essayez pas de les comprendre. Essayez juste de survivre.
Ils grognent au lieu de parler, pensent que tout leur est dû, ont le wifi greffé à la place du cerveau et auront bientôt des touches à la place des doigts… Bienvenue dans le monde merveilleux des ados !
Les parents de Zoé et Léo étaient prévenus mais ils ne s’attendaient quand même pas à ça. Avoir des ados à la maison, c’est comme essayer d’apprivoiser des animaux sauvages ! Vous risquez votre vie à chaque instant et votre maison devient une jungle…
Attention, cette histoire est une pure création mais elle risque de beaucoup ressembler à la vôtre…
Les ados en vacances, c‘est pire que le boulot !
Pour les parents de Zoé et Léo, le quotidien, c’est pas facile… Mais quand ils vont traîner leurs charmants enfants dans une région reculée pour faire un break des réseaux sociaux… c’est le drame ! Un mois sans portable ni wifi peut transformer votre enfant en vélociraptor. Et c’est pas le chant des oiseaux, la beauté des étoiles ou les soirées scrabble qui vont les sauver.
Une comédie pour toute la famille. Vos enfants ne vous le diront jamais mais ils vont adorer !
Par les auteurs de « Ados sur TikTok, Parents qui déblok », avec les mêmes personnages !